Fille célib sur Cergy pour une journée cul sans tabous

Alwena femme de 34 ans

Hé les mecs, je suis Alwena et j'ai fêté mes 34 ans. Je bosse dans un fast-food. Je suis libre et je suis assez chaude. J'apprécie trop me montrer nue dans la forêt et que l'on me prenne en photo. en revanche ce qui me fait le plus vibrer ce sont les relations dans des lieux atypiques (garages, sanitaires, etc...) , à vous d'être ingénieux dans les rues de Cergy.

Je suis disponible le week-end et le matin. On peut se retrouver en centre ville.
Un plan baise doit me faire avoir un orgasme. Il me faut un homme qui soit un bon brouteur. A part ça je suis fan de sodo mais en douceur. Perso je suis pas contre un rencard en pleine nature si ça te tente. Je suis attirée par un coquin qui veuille dominer lors de notre soirée coquine. Je suis là seulement pour du cul.

Dans l'idéal, j'aimerais que les garçons qui me contactent soient brun et de préférence grand. Après le garçon que je cherche se doit d' être persévérant car niveau sexe j'en exige beaucoup. J'peux rester sous la couette toute une journée, si mon partenaire sait y faire.

J'espère avoir cet amant qui voudra faire tous mes désirs chauds. J'attends de lire de vos messages. Dans l'attente de se retrouver, bises. A bientôt.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)