Jf assez inexpérimentée souhaite tester son premier plan cul sur Guissény dans le 29

Servane femme de 32 ans

Salut à tous les mecs, je me nomme Servane et je suis sans mec, j'ai à peine 32 ans. Je suis plutôt mignonne. De plus, je suis surtout coquine. Dans l'idéal, je souhaiterais que les messieurs qui me contactent soient blond et de préférence grand. Après l'homme que je recherche se doit d' être infatigable car niveau sexe j'en demande considérablement. J'peux squatter sous la couette tout un week-end, si celui qui m'accompagne me comble.

Un plan baise doit me faire avoir un orgasme. Je veux un mec qui soit doué avec sa langue. Sinon je suis accroc de sodo mais en douceur. Perso je suis pour un rencard en plein air si ça te tente. Je suis attirée par un amant qui sache diriger lors de notre rencontre cochonne. Je suis là pour m'envoyer en l'air. Je souhaite te retrouver dans un lieu discret car je dois être discrète. Par contre je suis libre le week-end pour ce rdv adultère.

Bref pour me combler dans un lit, mieux vaut ne pas être un bleu. Sache que si tu réponds à mes demandes tu sera comblé.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)